France Politique

Eric Woerth écrit à ses administrés

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

L'ancien ministre du Budget a rédigé un courrier à l'attention de ses administrés de la ville de Chantilly pour leur faire partager ses états d'âme judiciaires.

"Je suis partagé entre un énorme sentiment d'injustice et une grande colère", a écrit récemment Eric Woerth à ses administrés dans une lettre, dans laquelle il dément toutes les accusations qui sont actuellement proférées contre lui.

Deux fois mis en examen dans l'affaire Bettencourt et également suspecté dans l'affaire des hippodromes de Compiègne, Eric Woerth s'explique dans ce courrier et "conteste avec la plus grande fermeté les soits-disant faits qui me sont reprochés" et affirme que tout lien entre l'embauche de sa femme dans une société dirigée par Patrice de Maistre et la Légion d'honneur qu'il lui a accordée n'existe pas, de même pour toute remise d'espèces ayant servi à financer la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. Et de s'insurger : "on tisse des liens qui n'ont pas de rapport entre eux et on me demande d'apporter la preuve que je ne l'ai pas fait. C'est impossible!".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb