France Politique

Je vis dans une dictature !

Publié le  Par Un Contributeur

image article

BFMTV - RMC (copie d'écran)

J'en apprends de belles avec Donald Wauquiez !

J'en apprends de belles avec Donald Wauquiez ! J'ignorais, en effet, qu'il y avait "une dictature totale en France". Les députés godillots du Général, je connaissais. Mais des "guignols" ? Dans un régime assimilable à celui de la Corée du Nord ? Avec Emmanuel Macron dans les habits de Kim Jong-un ?
À la réflexion, je pense que c'est plutôt Donald Wauquiez qui ferait régner la terreur s'il arrivait au pouvoir. Vous voyez bien que, dans les nouveaux extraits du "cours" qu'il a assuré à l'école de commerce EM Lyon, il attaque tout le monde, en employant un langage d'une rare violence : ses adversaires politiques, bien sûr, mais aussi les leaders de son propre camp (Alain Juppé, Valérie Pécresse…), les syndicats, le patronat… 
Autrement dit, une fois à l'Élysée, il ferait le vide autour de lui, à l'exception de quelques affidés. C'est la caractéristique même d'un régime dictatorial.

Le mulot







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb