France Politique

Robert Ménard agressé en Gironde

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le maire de Béziers (Hérault), Robert Ménard, proche du Front national, a été agressé par des "antifas" à Saint-André-de-Cubzac (Gironde), ce samedi 5 mai.

Bousculé, frappé, Robert Ménard a estimé être victime de "fascistes de gauche". Le Parti socialiste avait appelé à un rassemblement devant la mairie de la commune, à midi, puis à 13h30 devant la salle où M. Ménard devait tenir un discours. Les faits les plus graves se sont déroulés là, vers 14 heures, l'élu ayant été frappé et jeté au sol.


La bousculade devant la salle.


Robert Ménard était invité par l'association "Demain Saint-André", et participait à un débat sur la recomposition de la droite, dans une alliance entre Front national et anciens Les Républicains.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb