France Politique

Génération identitaire sous l'oeil de la justice

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Génération identitaire

L'opération "Defend Europ" continue dans les Alpes où les militants de Génération identitaire surveillent la frontière. Ils sont désormais eux aussi dans le collimateur de la justice.

Une "enquête préliminaire" est ouverte sur l'action de Génération identitaire, qui prétend  depuis le 21 avril empêcher l'entrée sur le territoire français de migrants étrangers, venant d'Italie via le col de l'Echelle, principalement.

Pourquoi ?


Le motif est "l'immixtion dans un fonction publique". Avec leurs véhicules et leurs deux hélicoptères de location siglés "Defend Europe" et la centaine de militants vêtus d'un même anorak bleu ciel, siglé lui aussi, prétendant surveiller la frontière, ce qui relève effectivement de la compétence de l'Etat. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb