France Politique

Présidentielle : un dirigeant du FN piégé par une journaliste

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Dans son livre révélation publié cette semaine, Claire Checcaglini révèle qu'un des chefs du FN dans les Yvelines tient des propos outrageants à l'égard de la journaliste Caroline Fourest.

"On la met à poil, on l'attache à un arbre, on se la prend" : voilà ce qui attendrait la journaliste Caroline Fourest si d'aventure elle était avec Philippe Chevrier, secrétaire départemental du Front National dans les Yvelines. C'est ce que révèle Claire Checcaglini dans son livre publié cette semaine, "Bienvenu au Front", dans lequel elle raconte son infiltration de ce parti en tant qu'adhérante.

Ces propos ont été tenus à l'issue d'une réunion du bureau régional d'Ile-de-France, mais l'élu en question dément ces faits et affirme que "mes propos ont été déformés. Je démens l'ensemble de ces propos qui me sont attribués par cette pseudo-journaliste qui a trahi les principes déontologiques de sa profession". Cependant, ces propos sont tellement faux que Philippe Chevrier ne veut pas porter plainte contre eux.

Alors que l'ensemble des dirigeants du FN veut porter plainte contre Claire Checcaglini, celle-ci accueille cette nouvelle avec le sourire : elle a des preuves, et des enregistrements.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb