France Politique

Législatives : Nora Berra n'accepte pas la décision

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après la décision de l'UMP de ne pas l'investir dans la circonscription lyonnaise qu'elle briguait, Nora Berra s'indigne en public.

"C'est une faute politique, morale et ethique" a déclaré hier la secrétaire d'état à la santé à Lyon, à propos de la décision de son parti de ne pas l'investir là où elle voulait. Après que la quatrième circonscription lyonnaise se soit retrouvée vacante, Nora Berra avait en effet fait connaitre ses prétentions pour en devenir la prochaine candidate aux législatives, mais la commission d'investiture lui a préféré Dominique Nachury, ancienne suppléante de Dominique Perben.

"C'est une décision injuste et incompréhensible. Il aura fallu toute la pression de la fédération UMP du Rhône pour faire en sorte que, pour la première fois, une ministre en exercice se voit privée de l'investiture qu'elle était à juste titre en droit de solliciter" a critiqué l'élue lors d'un point presse. Mécontente de la décision, elle a déclaté qu'elle annoncerait prochainement aux lyonnais qu'elle serait sa décision, voulant pour le moment se consacrer à la campagne de Nicolas Sarkozy.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb