France Politique

Macron à Saint-Martin, la photo pointée du doigt

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

La photo du président de la République, Emmanuel Macron, en visite à Saint-Martin (Guadeloupe), rencontrant des jeunes Antillais dans un HLM fait scandale.

Un visitee improvisée dans un immeuble pour cause d'averse. Un jeune rencontré au hasard et qui sort non pas de l'école mais de prison, pour braquage. Une photo avec celui et un autre, torse nu, autour du Président... Les réactions ont été vives depuis le 29 septembre. La photo du délit...


 


En réalité, la doigt à gauche s'adresse à ceux qui auraient pensé que pareille rencontre était impossible. Ce qu'explique Brut, dans une courte vidéo. Et ces jeunes sont torse nu parce qu'après une grosse averse, aux Antilles, avec 30°, ça n'a rien d'anormal. S'ils portaient un tee-shirt, il est mouillé. La chemise d'Emmanuel Macron l'était ausssi.


 


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb