France Politique

Nadine Morano crée la polémique dans les usines

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

L'affaire a été déterrée par le Canard Enchainé. La ministre de l'apprentissage, Nadine Morano, aurait demandé à ce que des ouvriers restent plus longtemps, pour une de ses visites.

En visite le 27 février à l'usine de la Société des Aciers d'armature en Meurthe-et-Moselle, en compagnie de Pierre Lellouche, la ministre Nadine Morano aurait appris, peut avant d'arriver sur le site, que les ouvriers ne seraient pas là car c'était jour de l'entretien des laminoirs. Dépitée, elle aurait alors passé un coup de fil à la direction de l'entreprise, puis la préfecture pour que des employés reviennent sur le site.

De cette façon, cinquante agents d'entretien, qui devaient terminer à 14heures, auraient été mobilisés pour rester sur le site pendant la visite de la ministre et auraient donc fait des heures supplémentaires pour que Nadine Morano puisse passer devant eux, accompagnés de caméras, et vêtue d'un casque de chantier. L'élue a démenti ces accusations sur Twitter.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb