France Politique

Que je t'aime... Violence !

Publié le  Par Un Contributeur

image article

dr -dessin Jacques Terpant

Que c'est bon de lancer des pavés...

Que c'est bon de lancer des pavés, des écrits (pardon, des écrous !), à la gueule de flics qui protègent les citoyens, leurs personnes et leurs biens !
Que c'est bon la violence quand le sang n'est pas le mien et que, si jamais, moi, je saigne, j'aurai le secours des pompiers, des médecins, des infirmiers, que doivent payer les (soi-disant) riches avec les impôts que je ne paie pas.
Que c'est jouissif de tenter une révolution qui sera contre la République et le président que les Français ont démocratiquement élu, tant je suis porté par les extrémistes de tous bords qui me préparent une dictature contre laquelle je ne pourrais pas lancer de pavés ni même… un écrit.
Le mulot, qui sort de son trou !







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb