France Politique

Gilets jaunes, un mort : stop ou encore ?

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

LeParisien

Un jeune homme en gilet jaune est mort ce jeudi matin à Avignon (Vaucluse), tué par un camion sur un rond-point. L'acte V de cette mobilisation aura-t-il lieu ?

Âgé de 23 ans, la victime, Denis David, habitant Le Pontet, était sur un rond-point quand il a été percuté à Bonpas, à la sortie de l'autoroute. Le chauffeur, polonais, aurait foncé délibérément sur le gilet jaune. Il ne s'est pas arrêté immédiatement mais a été interpellé. Il est en garde à vue.


 

Après l'attentat de Strasbourg (Bas-Rhin), mardi soir, des voix se sont élevées pour demander la suspension du mouvement. Mais "l'acte V, assaut contre le gouvernement tous ensemble" est maintenu, selon la page Facebook. Il est prévu ce samedi 10 décembre de 8 à 23 heures, à Paris notamment.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb