France Politique

Pas très intelligent...

Publié le  Par Un Contributeur

image article

dr, dessin Jacques Terpant

"Trop intelligent, trop subtil, trop technique..."

En parlant des gilets jaunes Gilles Le Gendre, le chef des députés LREM, a assuré que l'on avait été probablement "trop intelligent, trop subtil, trop technique dans les mesures de pouvoir d'achat".
Autrement dit, les Français en général et les gilets jaunes en particulier sont des imbéciles incapables de comprendre ce qu'a voulu faire le gouvernement.
Un louable souci d'expliquer, de justifier, se transforme ainsi en parole de mépris dans un contexte social hyper tendu. Gilles Le Gendre fait un joli cadeau de Noël aux gilets jaunes qui n'en demandaient pas tant. Il devrait réfléchir aux effets délétères de certaines "petites phrases" d'Emmanuel Macron et se montrer par là même plus… intelligent.

Le mulot







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb