France Politique

Chou et choux

Publié le  Par Un Contributeur

image article

Marine Le Pen est dans les choux !

En voyant les clowneries politiques et les impasses économiques auxquelles a conduit le Brexit, le Rassemblement National n'a plus trop envie de rentrer dans le chou de… Bruxelles.


Marine Le Pen avait déjà renoncé à quitter l'euro pour revenir au franc, supposé incarner l'identité nationale et nous redonner notre liberté. Voilà qu'elle se demande si son idée de Frexit était réaliste. On ne quitte pas l'UE simplement en prenant son baluchon. L'exemple britannique montre qu'il est très difficile de couper des liens tissés depuis des décennies dans tous les domaines d'activité. Le Royaume-Uni est dans les choux !


Je m'amuse en voyant aujourd'hui la présidente du RN souhaiter le retour de Londres dans l'Europe. Nuance : "Dans une organisation européenne" qui "préserve la souveraineté" des Britanniques. Un joli paradoxe !


Le mulot







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb