France Politique

Présidentielle : Nicolas Dupont-Aignan croit en ses chances.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/François Guillot.

Le candidat gaulliste Nicolas Dupont-Aignan a beau ne pas être très connu des français, il reste confiant dans ses chances de faire un bon score.

Ses 500 signatures il les aura, il en est persuadé, et il n'hésite pas à dire qu'il dépassera Eva Joly au premier tour de l'élection présidentielle, lui qui, dans plusieurs sondages est déjà devant Dominique de Villepin. C'est donc avec le sourire que le candidat de Debout le République s'est rendu hier au salon de l'agriculture, où il est resté près de six heures.

La visite avait été soigneusement préparée par le candidat qui a beaucoup échangé avec les français présents au salon et s'est arrêté à pas mal de stands, avec à chaque fois un message fort à proclamer, comme une critique en règle de la dérégulation ou du contrat de fourniture de lait proposé par par Lactalis aux exploitants, avec au coeur de son programme toujours la même idée : "l'intérêt supérieur de la nation est en jeu".

Cependant, Nicolas Dupont-Aignan lors de son périple au salon de l'agriculture n'a pas voulu s'arrêter pour échanger avec les syndiqués de la FNSEA qu'il accuse de "tuer l'agriculture française". A la place il se sera attardé au stand de la Coordination rurale, se comparant volontiers à ce syndicat avec la formule "je suis aux partis politiques ce que vous êtes à la FNSEA".

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb