France Politique

Fin de vie...

Publié le  Par Un Contributeur

image article

dr

Jean Leonetti saura-t-il éviter une horrible mort aux Républicains ?

La démission de Laurent Wauquiez de la présidence des Républicains pousse le vice-président du parti sur le devant de la scène. Jean Leonetti devra assurer l'intérim jusqu'à la mise en place d'une nouvelle direction.
Or, ce médecin cardiologue, maire d'Antibes et ancien ministre des Affaires européennes, est surtout connu pour une loi du 22 avril 2005, relative aux droits des malades, qui porte son nom.
C'est Jacques Chirac qui lui avait confié la mission parlementaire sur l'accompagnement de la fin de vie…Encore une ironie de l'Histoire !
Jean Leonetti saura-t-il éviter une horrible mort aux Républicains, voire ressusciter ce parti avec un corps "médical" où les diagnostics divergent ? Il y a davantage de chances pour que cet honorable spécialiste soit vite évacué de la salle d'opération par les grands patrons de la droite. Ceux d'aujourd'hui et… celui d'hier.
Le Mulot







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb