France Politique

Gilets jaunes : Gabriel Brisé sort de prison ce mercredi 18

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Gabriel Brisé, créateur du "Média indépendant", incarcéré pour une affaire de violences dans un car, sort de la prison d'Angoulême (Charente) ce mercredi 18 au matin.

Les gilets jaunes de la région devraient être là pour accueillir Gabriel Brisé à sa sortie. Ils y sont invités sur la page de Gabriel Brisé. C'est d'ailleurs à la fin d'une nuit sur les ronds-points, en novembre 2018, qu'il a participé au blocage d'un car dans lequel un passager énervé a pris un coup... Faiblement condamné, Gabriel Brisé avait négligé l'aménagement de sa peine de prison.

 

Voici le texte appelant à le soutenir...

 

 

Gabriel Brisé, reporter indépendant "Le Média Indépendant", sort de la maison d'arrêt d'Angoulême le mercredi 18 septembre 2019, au matin.

Gabriel a été arrêté, suite à une convocation au commissariat d'Angoulême le 6 août 2019, puis mis en garde à vue et incarcéré le 7 août 2019, à la maison d'arrêt d'Angoulême. 
Les Gilets Jaunes de La Rochelle, en accord avec sa famille et en collaboration avec les gilets jaunes d'Angoulême et des autres départements, seront présents devant la maison d'arrêt à partir de 8h30.


Si vous souhaitez vous joindre à cette opération, nous vous donnons rendez-vous devant la prison. Pour ceux qui partent de La Rochelle, nous vous donnons rendez-vous au parking de la piscine entre 6h15 et 6h30, pour un départ à 6h30. Possibilité de covoiturage.


Les reporters indépendants sont le porte-voix de notre combat.


Pour que la presse indépendante puisse continuer à travailler librement et en toute sécurité, soutenons-les !
 Venez soutenir Gabriel Brisé.
 A sa demande, Gabriel a souhaité que la presse indépendante soit présente. C'est pourquoi, un média indépendant sera présent le jour de sa sortie, pour l'interviewer en direct.


Un grand merci pour son travail et celui des autres...







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb