France Politique

Quatre gilets jaunes veulent rencontrer Macron

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Ils sont quatre, gilets jaunes depuis le début du mouvement en novembre 2018, il y a bientôt un an. Ils veulent rencontrer le président de la République. Le faut-il vraiment ?

 Priscilla Ludovski, Jérôme Rodrigues...


 Fabrice Grimal et Faouzi Sevran.

Les noms de ces représentants de la "révolte" des gilets jaunes sont sur la page Facebook "Compteur officiel de gilets jaunes" qui  propose même un sondage...


 

Priscillia LudoskyJerome RodriguesFabrice Grimal et Faouzi Sevran souhaitent rencontrer Emmanuel Macron pour discuter "des multiples dérives en matière de maintien de l’ordre" et "du rôle de l’IGPN", et profiter de ce moment pour lui "remettre en mains propres le manifeste du Le vrai débat." Qu'en pensez-vous ?


Ils ne sont pas élus démocratiquement, ce sont des représentants improvisés. Le sondage  lancé par Gilets jaunes Magazine peut donner une légitimité à leur démarche. Ce mardi 29 octobre, 60% de "pour" avec 13.000 votants.








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb