France Politique

Laurent Pietraszewski succède à Delevoye

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Dans une étonnante passation de pouvoirs "comme si de rien n'était", et dans une hallucinante autosatisfaction générale, Laurent Pietraszewski a pris la suite de Jean-Peul Delevoye.

La réforme des retraites continue à mobiliser dans la rue : 72.500 manifestants dans les rues de Paris  (selon le cabinet Occurrence), et dans toute la France, 615.000 selon le ministère de l'Intérieur à 1,8 million selon la CGT hier, souligne Le Parisien.

Après sa renonciation forcée, le haut-commissaire Jean-Paul Delevoye risque d'être poursuivi pour l'oubli de plusieurs fonctions privées incompatibles avec sa fonction publique.

Un ancien d'Auchan, Laurent Pietraszewski, est chargé de conduire le projet à son terme, avec un poste de secrétaire d'Etat. Le Figaro tire son portrait et titre : "Un quasi-novice poussé en première ligne". Il a été épinglé avant qu'il soit midi, ici dans Midi libre, pour un job à plus de 70.000 €.



 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb