France Politique

Présidentielle : le buste de François Hollande est en préparation.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Fred Dufour

En déplacement ce matin dans les Vosges, le candidat socialiste François Hollande a posé pour le buste qui serait fabriqué en son honneur...en cas de victoire en mai prochain.

"Je n'en suis pas encore là", rigole François Hollande, mais l'échéance approche et il pourrait bientôt être Président de la République. Alors l'entreprise Cirtes, fabriquant des bustes à partir d'images 3D, prend des précautions et lui demande de prendre la pose...juste au cas où.

"Pour l'instant j'essaie de forger une campagne et une candidature. Après nous verrons quelle trace elle laissera, ce sera aux électeurs d'en décider" a expliqué ce matin le député de Corrèze ultra-favori des sondages, alors qu'il était en visite dans les Vosges.

Interrogé également sur les propos tenus le matin même par François Fillon à son égard, le socialiste a usé de son habituel ton ironique pour s'exclamer "que d'hommages, que de compliments, que de vertus ainsi données par nos concurrents. C'est aux français, et seulement aux français de savoir qui a la capacité [de gouverner]".

"Ca fait des semaines, pour ne pas dire des mois, que la droite essaye de déconsidérer, de dénigrer. Cette droite j'ai envie de lui dire : parlez de vos propositions, évoquez votre bilan, défendez votre candidat, il en a bien besoin ! Laissez tranquille les autres candidats!", a-t-il conclu, toujours serein.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb