France Politique

Présidentielle : les footballeurs devront payer.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le candidat socialiste persiste et signe, à propos de sa taxe à 75% des plus hauts revenus, il confirme que malgré la fronde du monde du football, les joueurs devront payer la taxe en question.

."Les footballeurs veulent être payés net. Ce sont donc les clubs qui seront amenés à payer davantage. C'est vrai que ça va coûter plus cher à des grands clubs. Mais la vraie question, c'est de savoir si on peut se permettre une inflation salariale comme celle du football" a déclaré François Hollande, suite à la polémique née dans le monde du football sur la taxe à 75% pour les revenus au-dessus d'un million d'euros.

Les footballeurs ne seront donc pas exemptés de cette taxe si le candidat socialiste est élu Président de la République, et même si ce dernier reconnait volontiers que cela aurait des désavantages. Mais le candidat veut y voir un symbole fort en temps de crise et propose de "lisser les revenus", comme c'est déjà le cas pour leurs artistes qui peuvent étaler leurs revenus sur plusieurs années.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb