France Politique

Présidentielle : Jean-Louis Borloo soutient Nicolas Sarkozy

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Alors que le congrès du parti radical doit se tenir demain, et choisir quel candidat soutenir, les rumeurs circulent sur la présence de Jean-Louis Borloo au meeting de Villepinte.

Ira, ira pas? Ralliera, raillera pas? Jusqu'au bout Jean-Louis Borloo espère faire durer le suspens, même sipeu de doutes subsistent. La dernière rumeur en cours veut qu'il prenne la parole lors du discours de Villepinte pour y annoncer son soutien. Seul problème, la tournure limite extrême-droite prise par la campagne de Nicolas Sarkozy déplait profondément à l'ancien ministre.

Ce matin sur Europe1 le député du Nord a consenti à dire, du bout des lèvres, qu'il soutenait bien le chef de l'état, "présent ou pas au meeting de Villepinte", refusant de confirmer ou infirmer sa présence. Rama Yade en revanche n'aurait pas voulu y aller, même si les proches du candidat ont fait le forcing pour la persuader.

Interrogé sur le candidat UMP, Jean-Louis Borloo a estimé que bien sûr il pouvait gagner, même si ce serait très difficile. Il a également réaffirmé que son parti, le parti radical était bien partenaire de la majorité présidentielle.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb