France Politique

Présidentielle : les candidats sont interpellés sur la lutte contre le sida.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Dans la même lignée que la campagne sur l'euthanasie lancée la semaine dernière, les candidats sont aujourd'hui interpellés sur le sujet du SIDA.

Une association de lutte contre le sida vient de dévoiler sa campagne publicitaire pour la présidentielle, qui interpelle quatre candidats – François Bayrou, François Hollande, Jean-Luc Mélenchon et Nicolas Sarkozy – chacun représentés sur l’image avec à côté un préservatif de couleur différente et un slogan « voici deux moyens d’arrêter le sida. L’un a fait ses preuves, l’autre devra les faire en 2012 ».

« Si nous savons aujourd’hui comment arrêter l’épidémie, nous savons aussi que la solution est en grande partie politique. Il est difficile de faire passer un message de prévention, de dépister ou de soigner des populations reléguées en marge de la société » explique le président de l’association Bruno Spire.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb