France Politique

Présidentielle : Dominique de Villepin ne participera pas à l’élection présidentielle.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Dominique de Villepin l'a annoncé hier soir sur TF1 : il ne sera probablement pas candidat, faute de parrainages suffisants.

Il faudrait un « miracle », il l’a avoué lui-même sur TF1 hier soir. L’ancien Premier Ministre gaulliste ne dispose pas d’assez de signatures pour pouvoir être candidat à l’élection présidentielle.

« Il nous en manque environ une trentaine, il faut les faire venir de très loin » a-t-il expliqué, blâmant des maires « pris dans des réseaux de solidarité d’intercommunalités, des réseaux partisans ».

Sur la question de son ralliement éventuel à Nicolas Sarkozy ou François Bayrou, qui tous deux l’invitent vivement à les rejoindre, Dominique de Villepin a cependant déclaré « le ralliement ne fait pas partie de mon programme ».







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb