France Politique

Toulouse : polémique sur les propos de Nicolas Sarkozy.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Sur Twitter Cécile Duflot a vivement critiqué le discours de Nicolas Sarkozy devant les enfants ce matin, lors de la minute de silence observé en mémoire aux victimes de Toulouse.

L'union politique tant réclamée aura durée moins de 24heures finalement. Après les propos de François Bayrou hier soir, c'est au tour de certains responsables politiques, dont Cécile Duflot, de critiquer les propos tenus par Nicolas Sarkozy ce matin devant des élèves pour leur expliquer la tuerie de Toulouse.

"On ne parle pas ainsi à des enfants" s'est indignée la patronne des verts sur Twitter après avoir entendu le chef de l'état déclarer devant des enfants "ça c'est passé à Toulouse, avec des enfants de familles juives, mais ça aurait pu se passer ici. Il aurait pu y avoir le même assassin, ces enfants sont exactement comme vous (...) ces enfants avaient trois ans, six ans et huit ans, et l'assassin s'est acharné sur une petite fille, il faut réfléchir à ça".


 

Sur Twitter la polémique commence à enfler entre les internautes, dont beaucoup blâment l'UMP et le Gouvernement actuel pour l'atmosphère raciste qui s'implante dans le pays. Il y a fort à parier que les controverses et disputes sur ce sujet éclatent dans un futur très proche.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb