France Politique

Présidentielle : Eric Cantona a eu ses signatures.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Joseph Lago

L'ancien footballeur a affirmé aujourd'hui qu'il aurait pu participer à l'élection présidentielle, ayant recueilli suffisamment de parrainages.

L'ancien footballeur qui avait defrayé les médias en début d'année, pour sa volonté de recueillir 500 parrainages de maires afin d'imposer le logement dans le débat, a affirmé aujourd'hui en avoir recueilli 543. Eric Cantona aurait donc pu être candidat à l'élection présidentielle.

Dans une lettre ouverte, l'ancien joueur demande officiellement à tous les candidats de se positionner sur le thème du mal-logement, "un sujet essentiel pour les français", et lance une pétition disponible pour tous les français, pour une mobilisation générale du logement.

"Pendant quelques jours on a parlé de ce problème alors qu'aujourd'hui personne n'en parle", critique Cantona, déçu par le fait que Nicolas Sarkozy n'ait toujours pas signé son contrat social en faveur du logement, que François Hollande, François Bayrou, Eva Joly, Jean-Luc Mélenchon, Jacques Cheminade et Philippe Poutou ont pourtant signé.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb