France Politique

Les socialistes dénoncent les propos de Lionnel Luca.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Suite à certains propos tenus par le député de la Droite Populaire, Lionnel Luca, les socialistes s'insurgent et réclament des excuses de la part de la majorité.

Les propos ont fait le tour du net ce matin et ont déclenché une foule de protestations de la part des internautes et des responsables du Parti Socialiste. Dans un meeting tenu récemment par Lionnel Luca, membre de la Droite Populaire, ce dernier a tenu des propos extrêmement douteux, concernant notamment la compagne de François Hollande.

"Fadela Amara, ben moi j'ai toujours préféré Rachida Dati, d'abord parce qu'elle est moins moche et parce qu'elle a fait campagne pour le président (...) Nathalie Arthaud a la bave aux lèvres (...) Eva Joly est plutôt mure. Le seul truc à récupérer chez elle ce sont ses lunettes (...) Hollande qui a retrouvé une femme Valérie Rottweiler. Et c'est pas sympa pour le chien ça" a ainsi déclaré le député. Les réactions ne se sont pas faites attendre.

"La droite s'affole. Elle montre son vrai visage dans l'agressivité et ce qui s'apparente désormais à une stratégie de tension délibérée. Elle tombe toujours plus bas et n'a plus que la haine comme ultime stratagéme" dénoncent Delphine Batho et Bernard Cazeneuve qui demandent à Nicolas Sarkozy de condamner ces propos.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb