France Politique

Audrey Pulvar doit arrêter son émission sur FranceInter

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Thomas Coex/AFP

Suite à la nomination de son compagnon au Gouvernement, la journaliste Audrey Pulvar va arrêter de travailler sur FranceInter.

Dure d'être journaliste politique quand on vit avec un homme politique en vogue et qui devient le nouveau ministre de l'industrie du nouveau Gouvernement de François Hollande. On l'avait souvent critiqué ces derniers mois et accusé de partialité envers le Parti Socialiste, et aujourd'hui, Audrey Pulvar doit payer le prix du travail de son compagnon, Arnaud Montebourg, en renonçant à son émission politique sur FranceInter tous les mats de 6 à 7 heures.

"La direction de France Inter, avec Audrey Pulvar, réfléchit dès à présent à la place que celle-ci pourrait occuper au sein des programmes de la chaine à la rentrée de septembre 2012" a fait savoir la radio publique qui avait essuyé de nombreuses critiques de la part de la droite qui l'accusait de soutenir François Hollande.

Concernant son intervention dans l'émission de Laurent Ruquier sur France2, la chaine fait savoir que pour le moment, la situation ne pose pas de problème, dans la mesure où aucun invité politique ne sera reçu durant la campagne des législatives. A ce moment là une discussion devrait avoir lieu entre les principaux intéressés. 

La journaliste fait l'objet de nombreux débats depuis l'irruption de son compagnon Arnaud Montebourg, beaucoup estimant qu'elle était incapable de faire la part des choses entre son métier et sa vie privée. La principale intéressée reste amère devant ces propos enflammés, "j'ai beau me débattre pour dire que je fais mon travail en fonction des lieux où j'exerce, que je parle en tant que femme indépendante et non en tant que femme de, je sens bien que beaucoup de journalistes ne sont pas à l'aise avec ça" confiait-elle il y a quelques semaines.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb