France Politique

Affaire Merah : Manuel Valls veut une étude sur les dysfonctionnements.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le Parisien

Près de trois mois après les drames de Toulouse et Montauban, le nouveau ministre de l'intérieur veut mettre en place une étude visant à déceler tous les dysfonctionnements qui ont eu lieu dans cette affaire.

Depuis la mort de Mohamed Mehra et les drames de Toulouse et Montauban, les interrogations restent nombreuses quant à certains points de cette affaire, et certains soupçonnent même des dysfonctionnements de la part de la DCRI, d'où l'annonce, par le nouveau ministre de l'intérieur Manuel Valls, dans un entretien au Parisien, du lancement d'une étude visant à faire le point sur l'affaire Mehra.

 

"Nous sommes face à un échec" constate le nouveau ministre, estimant que "l'Etat n'a pas pu ou n'a pas su protéger les français. Il s'agit maintenant de comprendre les raisons". C'est dans ce contexte que l'ancien maire d'Evry a chargé la DCRI et la direction générale de la police nationale de lui livrer, dans les meilleurs délais, une étude très détaillée "sur ce qui a dysfonctionné dans cette affaire".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb