France Politique

Parlement : le PS aimerait que le Front de Gauche vote la confiance.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Alors que le groupe du Front de Gauche devrait s'abstenir de voter la confiance demain après-midi à l'Assemblée nationale, le président Claude Bartolone veut dialoguer pour que les communistes votent la confiance.

Alors que le groupe du Front de Gauche devrait s'abstenir de voter la confiance au Gouvernement demain après-midi à l'Assemblée nationale, le président du Palais Bourbon, le socialiste Claude Bartolone, veut essayer de dialoguer avec ces députés pour faire en sorte qu'ils votent en faveur de l'exécutif socialiste.

 

"Il faut discuter" estime le député socialiste qui trouverait cela "grave" si les élus Front de Gauche ne votaient pas la confiance "car quand un pays est dans la situation qui est celle de la France actuellement, plus nous serons rassemblés et mieux ce sera". Claude Bartolone devrait donc essayer de dialoguer avec ces députés d'ici demain après-midi.

 

"Il faut essayer de donner du sens à la fois économique, social et environnemental pour que l'ensemble des composantes de la majorité puissent s'y retrouver" préconise le nouveau président de l'Assemblée nationale.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb