France Politique

Jérôme Cahuzac ne veut pas d'une redevance sur les ordinateurs.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

A contrario des propos d'Aurélie Filippetti, le ministre du budget dément l'idée de mettre en place une redevance sur les ordinateurs dans les mois à venir.

Il ne devrait pas y avoir de redevance sur les ordinateurs, selon le ministre du budget Jérôme Cahuzac, qui dément ainsi les propos tenus ce week-end par la ministre de la culture, Aurélie Filippetti, qui avait alors évoqué cette possibilité pour renflouer les finances de l'Etat.

 

"Absolument pas (...) Le Gouvernement en tous les cas le ministre du budget n'était pas informé. Je pense que je n'étais pas le seul. Chaque ministre, dans le domaine qui est le sien, a le droit d'avoir des idées et des suggestions. Mais cette suggestion n'est pas reprise par le Gouvernement" a ainsi expliqué ce matin Jérôme Cahuzac sur RTL.

 


Jérôme Cahuzac, ministre du Budget : "Pas... par rtl-fr

 

Pierre Moscovici, le ministre des finances, a également confirmé les dires de son ministre du budget ce matin en indiquant que la position de ce dernier "était proche de la sienne".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb