France Politique

Arnaud Montebourg présentera un plan automobile le 25 juillet.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après l'annonce de la suppression de 8 000 emplois par PSA, le ministre du redressement productif a indiqué qu'un grand plan pour l'automobile serait présenté le 25 juillet prochain.

Dans un communiqué délivré ce matin le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, et le Premier ministre Jean-Marc Ayrault ont fait savoir que le 25 juillet serait présenté un grand plan gouvernemental en faveur de l'industrie automobile en déclin depuis plusieurs années en France.

 

Le premier ministre a également fait savoir qu'il "demande à PSA d'engager sans délai une concertation exemplaire, loyale et responsable avec les partenaires sociaux afin que toutes les alternatives que pourraient présenter les représentants des salariés et leurs experts puissent être étudiées et discutées, avec comme objectifs premiers la préservation durable de l'emploi et le maintien d'une activité industrielle sur tous les sites français".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb