France Politique

François Fillon lance son projet d'alternance

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Jean-Pierre Muller

En campagne pour la présidence de l'UMP, l'ancien Premier ministre François Fillon construit actuellement un projet d'alternance au pouvoir socialiste pour apparaitre comme le premier chef de l'opposition.

Parti en campagne depuis presque deux semaines, François Fillon a décidé de ne pas perdre de temps. Entre des passages médias et des tournées dans les fédérations, le député parisien a lancé hier une consultation militante sur son site internet de candidat pour aider à construire ce projet d'alternance qu'il est en train de construire.

 

Sous forme de questions, la consultation interroge les militants sur huit thèmes bien précis : les institutions, la compétitivité, la sécurité, la justice, la souveraineté, la société, les élections, la citoyenneté et la rénovation de l'UMP. Les militants peuvent laisser des commentaires et se tenir informé de l'actualité du candidat, qui explique également sa démarche sur son site internet : "aujourd'hui mon rôle, c'est de vous écouter, militants de la droite et du centre, pour construire avec vous un projet d'alternance. Ce projet ne peut pas être le fruit de compromis de prudences tactiques. Il doit être à la hauteur des enjeux et le socle de notre rassemblement".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb