France Politique

UMP : Christian Estrosi affirme avoir 3 000 parrainages.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le député-maire de Nice, pas encore officiellement candidat à la présidence de l'UMP, a déclaré ce matin avoir récolté près de 3 000 parrainages.

Christian Estrosi s'invite dans la course à la présidence de l'UMP. Le fidèle sarkozyste, qui ne cache pas ses ambitions depuis plusieurs semaines de s'immiscer dans le duel Copé-Fillon, a déclaré ce matin sur RTL avoir déjà récolté 3 000 parrainages de militants sur les 8 000 nécessaires pour être candidat à ce poste.

 

"Je vois qu'aujourd'hui, il y a une vague avec l'envie d'écrire une autre histoire que la seule histoire Copé-Fillon" estime le député-maire de Nice qui pense disposer de davantage de parrainages que les deux autres concurrents, Bruno Le Maire et Nathalie Kosciusko-Morizet. Désireux de garder vivant la flamme du sarkozysme, Christian Estrosi confirmera sa candidature, ou non, à la fin du mois d'août. S'il n'est pas candidat, on ignore encore qui il pourrait rallier mais il est fort probable que ce soit Jean-François Copé, les deux hommes s'étant beaucoup rapprochés ces derniers temps.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb