France Politique

UMP : NKM fait campagne sur les plages de France.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Pour recueillir les parrainages et rencontrer les militants, la députée Nathalie Kosciusko-Morizet, postulant à la présidence de l'UMP, sillonne les plages de France à bord d'une camionnette blanche.

L'ancienne ministre NKM a lancé hier son tour de France à bord de la "NKM mobile" pour sillonner les plages de France afin d'aller à la rencontre des français et des militants UMP. A la recherche des 8000 parrainages nécessaires pour être candidat à la présidence de l'UMP, l'ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy, accompagnée d'une équipe de jeunes, est déterminée à faire entendre sa petite musique dans le débat.

 

"Puisque les français sont sur les plages, on va les chercher là où ils sont" explique la députée de l'Essonne qui veut représenter, dans cette compétition, "une troisième voie". "Il faut sortir des combats de personnes. La première bataille à mener, c'est celle des municipales de 2014" martèle la députée qui commence sa tournée des plages de France au bord de la "NKM mobile" par le Touquet avant de descendre vers le sud. Refusant encore de dévoiler le nombre de signatures dont elle dispose, elle fera un point à la fin du mois d'août.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb