France Politique

Pierre Moscovici promet des mesures pour stopper la hausse des prix de l'essence.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le ministre de l'économie a promis ce matin des mesures d'ici la fin du mois d'août pour enrayer la hausse des prix de l'essence, alors que les français réclament un blocage des prix.

Alors que les prix de l'essence atteignent de nouveau des records, le ministre des finances Pierre Moscovici a promis ce matin que le Gouvernement agirait d'ici la fin du mois pour enrayer cette hausse, alors qu'un sondage paru aujourd'hui montre que près de neuf français sur dix sont favorables à un blocage des prix tel que promis durant la campagne présidentielle par François Hollande.

 

"Il n'est pas question que les prix des carburants continuent d'augmenter" a assuré le ministre socialiste qui avait déclaré la semaine dernière que le blocage des prix était à l'étude. D'ailleurs une réunion aura lieu le 28 août avec les responsables du secteur pétrolier et c'est à ce moment-là que devrait intervenir une décision gouvernementale. En attendant, une mission a été nommée la semaine dernière sur la transparence des prix du carburant.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb