Bruno Le Maire accuse le Président de procrastriner.
Publié le Par Jennifer Declémy
L'ancien ministre de l'agriculture a violemment taclé le chef de l'état hier sur Europe1 en se disant inquiet du manque de stratégie du pouvoir socialiste.
Actuellement candidat à la présidence de l'UMP tentant d'exister dans une compétition qui se polarise sur le duel Fillon-Copé, le député UMP Bruno Le Maire a vivement attaqué le chef de l'état hier sur les ondes d'Europe1 en l'accusant d'être un "maître en procrastination, remettant à demain ce qui doit être fait aujourd'hui".
"Maintenant qu'ils ont appliqué ce programme anti-sarkozyste, ils ne savent plus où ils veulent aller et ce qu'ils doivent faire" souligne l'ancien ministre de l'agriculture qui se dit "inquiet" par le manque de stratégie économique démontré par le Gouvernement de Jean-Marc Ayrault. "On n'a pas le temps, vu la situation de l'emploi, de la zone euro, de la Syrie. Au lieu de prendre des décisions, Mr Hollande attend. Il est passé maître dans l'art de la procrastination, c'est à dire l'art de remettre à demain ce qui devait être fait aujourd'hui" insiste Bruno Le Maire.
"Il n'y a pas de vacances pour le pouvoir quand il y a une crise" a martelé le candidat, ironisant sur un chef de l'état qui "a passé son temps à prendre le train, à prendre le bus, à acheter des coussins pour Brégançon. Il avait peut-être des décisions à prendre".