France Politique

Des agriculteurs manifestent au ministère de l'écologie

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Les agriculteurs ne sont pas contents, et ils l'ont prouvé hier en manifestant devant le ministère de l'écologie.

C'est la politique environnementale du Gouvernement qui est contestée par ces agriculteurs qui ont défis le froid pour venir protester devant le ministère de Nathalie Kosciusko-Morizet. Une cinquantaine d'entre eux étaient présents pour "dénoncer la surenchère environnementale française" qui les amène à "courir la même course que les concurrents étrangers avec des boulets aux pieds".

Cette cinquantaine d'agriculteurs mécontents ont déversé devant le ministère, et sur le boulevard Saint-Germain, de la terre et des bottes de paille pour entraver la circulation. Egalement à leur actif, des images de la ministre de l'environnement relooké selon le style Eva Joly, avec le slogan en-dessous "touche pas à ma terre".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb