France Politique

Présidentielle : Nicolas Sarkozy promet de s'occuper des autres sites Lejaby

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Lors de la visite des ouvrières de Lejaby hier après-midi à l'Elysée, le Président de la République a promis de s'occuper de tout.

Après la réunion hier après-midi entre les employées de Lejaby et le chef de l'état, ce dernier leur a promis qu'il allait s'occuper des autres employées du site, sans en laisser aucune sur le carreau. C'est en tout cas ce qu'a déclaré le ministre de l'enseignement supérieur, Laurent Wauquiez. Ainsi, "les repreneurs seront utilisés pour essayer de revitaliser et de recréer de l'emploi là où il a été perdu", a indiqué le ministre, avant d'expliquer que "tous les dossiers qu'on a pu appréhender seront utilisés et exploités jusqu'au bout, et si on peut s'en servir pour recréer de l'emploi sur d'autres sites on le fera".

Selon la représentante CGT, 350 employés attendent encore de savoir ce qu'ils vont devenir.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb