France Politique

Présidentielle : Nicolas Sarkozy visite un centre d'hébergement

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Grand froid oblige, le président de la république a visité cette nuit, en off, un centre d'hébergement.

Sans l'annoncer dans les médias au préalable, le chef de l'état a visité cette nuit un centre d'hébergement d'Ivry dans le Val-de-Marne, sans journalistes autour de lui. La visite a duré prés d'une heure, pendant laquelle Nicolas Sarkozy s'est entretenu avec des femmes hébergées, et du personnel du centre qui peut accueillir 52 personnes. Le président sortant était accompagné du président du Samu Social, Eric Molinié.

Le centre Jean Rostand accueille des personnes défavorisées bénéficiant de soins et de séjours de moyenne durée, des femmes connaissant des difficultés importantes de logement et hébergées durant tout l'hiver ainsi que des sans-abri regroupés chaque soir dans le cadre du plan Grand Froid.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb