France Politique

Législatives : Rachida Dati veut toujours se présenter à Paris

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Elle a beau ne pas avoir reçu l'investiture de l'UMP, l'ancienne ministre est prête à se présenter à Paris. Malgré tout.

Elle n'en démordra pas et ne se laissera pas faire par le Premier Ministre actuel. Si ce dernier espérait que l'investiture de son parti mettrait fin à cette querelle, il a eu tort. Ce soir, sur le plateau de France2, la maire du 7e arrondissement a réaffirmé toute sa détermination à se présenter aux législatives en juin prochain.

"Je continuerai à défendre mes convictions et à défendre les parisiens", s'est-elle expliquée ce soir car, "chacun comprendra que si je suis élue à l'Assemblée nationale ça participe aussi à la transformation de la vie politique française. C'est pour ça que je veux être députée de Paris là où je suis élue".

Dénonçant les manquements à la parité que les investitures parisiennes à l'UMP ont crée, Rachida Dati n'a pas hésité à dire qu'elle pourrait se présenter, en dissidence, contre François Fillon.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb