France Politique

Letchimy et Guéant se rencontrent

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après l'incident houleux des Questions au Gouvernement mardi après-midi à l'Assemblée national, le ministre de l'intérieur et le député en cause se sont discrètement rencontrés, sur initiative de Bernard Accoyer.

L'ambiance devaît être extrêmement tendue lors de la rencontre, à l'Assemblée nationale, entre Claude Guéant et Serge Letchimy. Demandée par le président de l'Assemblée nationale, la rencontre a eu lieu hier, avant que le député martiniquais ne retourne sur son île.

Aucune excuse possible entre les deux hommes, a déclaré l'élu socialiste qui affirme "rester sur une position sans concession, ferme et nette". A son arrivée en Martinique, Letchimy a été acclamé par 300-400 personnes criant avec joie le slogan "Serge Letchimy brinnin Guéant" (Serge Letchimy a secoué Guéant). Et à propos de la visite prévue du ministre de l'intérieur en Martinique et en Guadeloupe, le député frondeur a précisé que le ministre "n'était pas le bienvenu" et qu'aucun élu de l'île ne le recevrait.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb