Hauts-de-Seine (92) Politique

L'UMP a exclu Thierry Solère.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après la dissension de Thierry Solère dans les Hauts-de-Seine, l'UMP a décidé de sanctionner l'élu, sarkozyste de longue date.

L'annonce faite en début d'année de la candidature aux élections législatives de Claude Guéant à Boulogne-Billancourt n'avait pas fait que des heureux, notamment dans cette circonscription que briguait déjà un élu du coin, Thierry Solère, qui n'a pas accepté cette décision. L'UMP a décidé hier, après quelques péripéties politiques, d'exclure cet élu du parti.

L'exclusion n'est que provisoire, indique l'état-major du parti présidentiel, au motif qu'il "entretient la confusion et la désunion auprès des militants et des électeurs. Un comportement qui porte préjudice à l'image de notre famille politique et constitue une faute grave. Vous ne pouvez plus désormais vous prévaloir de votre appartenance à notre mouvement et devez faire disparaitre le logo UMP de vos supports de propagande".

Pour autant l'élu boulonnais indique continuer à faire campagne, bien décidé à battre le ministre de l'intérieur et raillant "la droite la plus bête du monde qui réside dans les Hauts-de-Seine". 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb