Hauts-de-Seine (92) Politique

Le maire de Fontenay-aux-roses condamné à six mois de sursis

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

LP

Un maire des Hauts-de-Seine a été condamné cette semaine à six mois de sursis pour harcèlement moral.

Le maire socialiste de Fontenay-aux-roses a été condamné cette semaine par la cour d'appel de Versailles à six mois de prison avec sursis et 8 000 euros d'amende au motif de "harcèlement moral" relatif au suicide de sa directrice de communication, Jenny Sauvagnac, en juillet 2007.

Egalement patron de la fédération socialiste du département et conseiller général, Pascal Buchet a déjà annoncé qu'il avait l'intention de se pourvoir en cassation, après ce jugement qui durcit celui rendu en première instance en y rajoutant la prison avec sursis. L'élu veut même saisir le CSM, estimant qu'il y a eu dans cette enquête "exclusivement à charge", "des élèments de dysfonctionnements" et "manifestement menée pour nuire à l'honneur de monsieur Pascal Buchet".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb