Hauts-de-Seine (92) Politique

Législatives : Patrick Balkany hacké

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le candidat à sa succession dans la 5e circonscription des Hauts-de-Seine, Patrick Balkany, est actuellement victime d'une tentative de hackage de sa campagne.

L'absentéisme record de Patrick Balkany à l'Assemblée nationale ne fait pas que des heureux parmi les concitoyens, et un groupe d'entre eux a décidé de hacker sa campagne législative que le maire de Levallois, la ville la plus endettée de France, mène actuellement dans la 5e circonscription des Hauts-de-Seine. Un site internet a ainsi été créé récemment pour nuire à sa campagne.

 

Le site en question : http://voteinutile.fr/patrick-balkany

 

Se présentant comme un "service de communication au public", le site internet en question recense l'absentéisme record du député UMP, mais dénonce également les indemnités exorbitantes que le député touche pour un métier qu'il n'exerce pas. Et les responsables du site espèrent bien contribuer à faire chuter ce proche de Nicolas Sarkozy en lançant "le guide pour hacker la campagne de Patrick Balkany", à savoir un QR code renvoyant vers ce site à coller sur toutes les affiches de campagne du candidat.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb