Hauts-de-Seine (92) Politique

Législatives : Rama Yade n'ira pas au second tour

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Comme le prédisaient les sondages, l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy ne recueille pas suffisamment de voix dans la 2e circonscription des Hauts-de-Seine pour accéder au second tour.

C'est un coup sacrément dur pour cette ancienne égérie de la sarkozie passée dans le camp radical il y a environ un an. Alors qu'elle se disait persuadée d'être élue dans cette seconde circonscription des Hauts-de-Seine qui bascule, depuis plusieurs scrutins, à gauche, Rama Yade est éliminée, avec seulement 13,84% des suffrages.

 

Le maire socialiste d'Asnières, Sébastien Piétrasante, reste le grand favori de cette élection avec près de 37;56% des suffrages en sa faveur, ce qui le place loin devant son rival de l'UMP, Manuel Aeschlimann qui obtient 27,63% des voix. Etant donné le contexte politique délétére qui existe entre Rama Yade et ce candidat, le report de voix de cette dernière envers l'ancien maire d'Asnières reste incertain. Le candidat PS devrait l'emporter dimanche prochain sans trop de problèmes.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb