Hauts-de-Seine (92) Politique

Patrick Devedjian renvoie sa collaboratrice.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après les remous créés par le livre de sa collaboratrice sur l'UMP, Patrick Devedjian a choisi de se séparer de Marie-Célie Guillaume.

C'est un livre qui fait scandale dans le monde de la sarkozie, et surtout dans les Hauts-de-Seine. "Le monarque, son fils, son fief" qui révèle des détails croustillants sur l'ancien président et ses proches déplait fortement à l'UMP qui dénonce à-tout-va ce roman à clés et après avoir entendu les plaintes des élus UMP des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian a accepté de se séparer de sa proche collaboratrice.

 

Le député-maire d'Antony fait actuellement face à la fronde des élus de droite dans le département du 92 mais pour lui ces attaques ne seraient "qu'un prétexte". Néanmoins, le maire de Saint-Cloud UMP prévient, "ce n'est pas tant le livre et ses attaques assez basses. Patrick Devedjian met le conseil général à feu et à sang depuis 2007. Le conseil général dysfonctionne. Soit il est capable de présenter un projet on peut continuer à travailler, soit il deviendra un président minoritaire".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb