Hauts-de-Seine (92) Politique

UMP : les Hauts-de-Seine divisés entre Copé et Fillon.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Dans la compétition Copé-Fillon pour la présidence de l'UMP, le département des Hauts-de-Seine semble divisé entre les deux camps.

Alors que Roger Karoutchi et Patrick Balkany, les deux poids lourds des Hauts-de-Seine, ont apporté depuis longtemps leur soutien à Jean-François Copé pour la présidence de l'UMP, et n'hésitent pas à tacler François Fillon publiquement, c'est le président de la fédération UMP du département, Jean-Jacques Guillet, qui vient de choisir le camp de l'ancien Premier ministre.

 

"Sans le leadership de la France, l'Europe est menacée de délitement et l'euro d'implosion. Avec François Fillon, auquel il apporte son soutien, l'UMP peut et doit se constituer en véritable force d'alternance" estime le député UMP. Pour le moment, le département est donc divisé même s'il penche un peu plus du côté de l'actuel secrétaire général. Certains poids lourds du Gouvernement comme Patrick Devedjian n'ont pas encore pris position.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb