Hauts-de-Seine (92) Politique

Un premier contrat d'avenir signé hier à Asnières (92).

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le Parisien

La ministre déléguée aux personnes handicapées est venue signer hier à Asnières (92) un premier contrat d'avenir destiné aux handicapés de moins de 25ans.

En compagnie de la ministre déléguée aux personnes handicapées, Marie-Arlette Carlotti, le maire socialiste d'Asnières Sébastien Piétrasanta a signé un premier contrat d'avenir hier réservé aux handicapés de moins de 25ans dans les locaux de la société Asnières Industries adaptées qui recrute 90% de travailleurs handicapés dans le secteur de la blanchisserie.

 

"C'est une très belle entreprise, avec des salariés compétents et compétitifs" a loué la ministre qui s'est dite "ravie d'être ici pour donner le coup d'envoi d'une première en France avec la signature d'un contrat d'avenir avec une personne handicapée". Pour Marie-Arlette Carlotti, "ce contrat traduit la détermination du Gouvernement en faveur de l'emploi et de l'accès à l'emploi de ceux qui ont des difficultés dans la vie. C'est une promesse électorale tenue".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb