Hauts-de-Seine (92) Politique

Municipales : Les premiers résultats dans les Hauts-de-Seine

Publié le  Par Roxane Bayle

image article

Retrouvez les premiers résultats des élections municipales dans les Hauts-de-Seine sur cet article, qui sera régulièrement édité.

A Sèvres, fief de la famille Kosciusko-Morizet, Laurence Roux-Fouillet (UDI-UMP) est en tête avec 35, 67% des voix. Elle est suivie de près par Grégoire de la Roncière (Divers droit) avec 31,78% des suffrages. 

 

A Issy-les-Moulineaux, l'indéboulonnable André Santini repart pour un mandat supplémentaire. Il a été élu dès ce premier tour en récoltant près de 67,04% des voix. 

 

Le dépouillement est également terminé à Boulogne-Billancourt : Pierre-Christophe Baguet , maire UMP sortant, est en tête avec 48,76% des voix. Il affrontera au second tour Pierre-Mathieu Duhamel, ancien maire de la ville, qui a obtenu un résultat de 27,91%.

 

A Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud a été réélue pour un nouveau mandat dès le premier tour, obtenant 55,93% des suffrages. Son principal adversaire, Christophe Grébert, qui avait été interviewé par Paris-Dépêches, a récolté 15,61% des voix.

 

C'est également reparti pour un tour pour Jean-Christophe Fromantin (DVD), réélu à Neuilly-sur-Seine, avec 66,55% des voix. Ses deux principaux opposant, Franck Keller (DVD) et Marie Brannens (PS), iterviewés par Paris-Dépêches, ont récolté chacun 8,01% et 7,33%. 

 

Vague bleue à Clamart ! Le candidat de l'UMP, Jean-Didier Berger, a été élu dès le premier tour avec 54% des voix.

 

Taux de participations pour les Hauts-de-Seine : 44,76% à 17h

 

Retrouvez les résultats officiels dans toutes les communes des Hauts-de-Seine







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb