Hauts-de-Seine (92) Politique

Municipales : A Boulogne-Billancourt, Pierre-Christophe Baguet (UMP) à deux doigts d'être réélu au premier tour

Publié le  Par Roxane Bayle

image article

Le maire sortant de Boulogne-Billancourt a récolté 48,76% des suffrages hier. Il affrontera Pierre-Mathieu Duhamel (Divers Droite) et Pierre Gaborit (PS) au second tour, le 30 mars prochain.


La guerre des maires est déclarée à Boulogne-Billancourt. Le maire sortant UMP, Pierre-Christophe Baguet, affrontera celui qui fut maire de la ville de 2007 à 2008, Pierre-Mathieu Duhamel (dissident de droite). Ce dernier obtient 27,91% des voix, bien loin derrière Pierre-Christophe Baguet avec 48,76% des suffrages : à 500 voix près, il était réélu au premier tour à la mairie de la ville.

Un troisième homme viendra mettre son grain de sel dans cet affrontement : Pierre Gaborit, qui conduit une liste d'union PS EELV, a obtenu 13,71% des voix.

Tous les résultats officiels à Boulogne-Billancourt.
 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb