Hauts-de-Seine (92) Politique

Municipales : triangulaire en vue à Sèvres

Publié le  Par Roxane Bayle

image article

Trois candidats s'affronteront lors du deuxième tour des élections municipales à Sèvres.

Les électeurs de Sèvres devront choisir entre trois candidats, dimanche 30 mars, lors du deuxième tour des élections municipales, le 30 mars. La première est Laurence Roux-Fouillet (UMP), qui obtient 35,67% des voix. Cette dernière était l'adjointe à la famille, à la prévention, à la famille et au handicap du maire sortant, François Kosciusko-Morizet. Mais suite au retrait de ce dernier, pour un accident vasculaire cérébral grave, elle a pris la place de tête de liste.


Grégoire de la Roncière, candidat se présentant sous l'étiquette "Divers Droite", n'est pas loin derrière la candidate UMP, avec 31,78% des suffrages. Il dénonce d'ailleurs un accord de la droite qui le desservirait puisque, selon ses dires, Laurence Roux-Fouillet lui aurait proposé 5 postes de conseillers en cas de victoire :  insuffisant donc pour Grégoire de la Roncière.

 

 

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb